Book a cab

If you need a ride during the day call us

Our Grande Remise (GR) service in Cannes

The so-called GR or Grande Remise vehicles are the former name of what is now called VTC (Transport Vehicle with Driver). It was on December 31, 2009 that the name GR or Grande Remise vehicle disappeared in favor of the acronym VTC. However, Chauffeur 06 attaches great importance to maintaining a high-quality service known as Grande Remise. Indeed, our drivers are always dressed in black pants, shirts and ties; offer you bottles of water and sweets on board our vehicles as well as disinfectant wipes. Our cars should always be spotless both outside and inside so that the customer feels like they are getting into their car with their personal driver.

What is the Grande Remise?

The Grande Remise appeared around 1640 in Paris due to the traffic problem around the Louvre Palace and the Palace of Versailles. As a result, the authorities have decided to set up discounts near these palaces. They separated these discounts into 2 categories: the small discount and the large discount. The large shed was reserved for the most important passengers. This term remained and used until 2009 and was replaced in 2010 by the acronym VTC (Transport vehicle with driver).

The Grande Remise (GR) companies on the French Riviera are mainly located in three major destinations which are the Principality of Monaco, Cannes and Saint Tropez.

Chauffeur 06, which is located in the Cannes area, is developing a Grande Remise (GR) service in the Cannes sector through its VTC license in order to meet the demand of high-end customers in this sector as well as professional customers who comes during major major events happening on the Croisette, such as the Cannes Film Festival, MIPIM, MIP TV, MIPCOM, the Cannes Pleasure Festival, the Cannes Lions or the ILTM.

Our VTC drivers respect the dress codes of the Grande Remise and we have high-end vehicles such as Mercedes Class V and Mercedes Class E of the latest generation. So for more information contact us without further delay and our Grande Remise service (GR) based in Cannes will answer you very quickly.

mariage

Réservez votre chauffeur

Besoin d’une réservation pour aujourd’hui appelez nous

Notre service Grande Remise (GR) à Cannes

Les véhicules dit GR ou Grande Remise sont l’ancienne appellation de ce que l’on appelle maintenant les VTC (Véhicule de Transport avec Chauffeur). C’est le 31 décembre 2009 que l’appellation véhicule GR ou Grande Remise a disparu au profit de l’acronyme VTC. Cependant Chauffeur 06 attache beaucoup d’importance à maintenir un service de qualité dit de Grande Remise. En effet, nos chauffeurs sont toujours habillés en pantalon noir, chemise et cravate ; vous proposent des bouteilles d’eau et friandises à bord de nos véhicules et aussi des lingettes désinfectantes. Nos voitures doivent toujours être impeccables aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de façon à ce que le client ait la sensation de monter dans sa voiture avec son chauffeur personnel.

Qu’est-ce que la Grande Remise ?

La Grande Remise est apparue vers 1640 à Paris dû au problème de circulation aux abords du Palais du Louvre et du Château de Versailles. De ce fait les autorités ont décidé de mettre en place des remises à proximité de ces palais. Ils séparèrent ces remises en 2 catégories : la petite remise et la grande remise. La grande remise était réservée aux passagers les plus importants. Ce terme est resté et utilisé jusqu’en 2009 puis fut remplacé en 2010 par l’acronyme VTC (Véhicule de transport avec chauffeur).

 Les sociétés de Grande Remise (GR) sur la côte d’azur sont principalement situées sur trois destinations majeures qui sont la Principauté de Monaco, Cannes et Saint Tropez.

Chauffeur 06 qui est implanté sur le bassin Cannois développe au travers de sa licence VTC un service Grande Remise (GR) sur le secteur Cannes afin de répondre à la demande de la clientèle haut de gamme sur ce secteur ainsi qu’à la clientèle professionnelle qui vient pendant les grands évènements majeurs qui se passe sur la Croisette, tels que le Festival de Cannes, le MIPIM, le MIP TV, le MIPCOM, le festival de la Plaisance de Cannes, le Cannes Lions ou le ILTM.

Nos chauffeurs VTC respectent les codes vestimentaires de la grande remise et nous disposons de véhicules haut de gamme tels que des Mercedes Classe V et Mercedes Classe E de dernière génération. Alors pour plus de renseignements contactez nous sans plus attendre et notre service grande remise (GR) basé sur Cannes vous répondra très rapidement.